Vous aussi, vivez l'expérience recrutement avec Vakom !

Ensemble, trouvons votre candidat idéal

L'accompagnement sur la PERIODE D'ESSAI pour

vos recrutements 

 

 

Le but n’est pas seulement d’embaucher une personne supplémentaire mais aussi qu’elle apporte à votre équipe une valeur ajoutée.

 

Voilà, vous avez trouvé votre nouvelle pépite ! Mais en vérité, un recrutement se termine à la fin de la période d'essai, cette période cruciale qui va permettre à chacun d'évaluer l'autre. Savez-vous que c'est le plus souvent le salarié qui met fin à la période d'essai ?

Et généralement parce qu'ils sont déçus par le poste. 

Vakom vous accompagne pour faire de cette période, un vrai démarrage pour lui et pour vous !

 

Concrètement, comment ça fonctionne ?

#1 Comprendre les besoins de chacun

#2 Préconiser

#3 Accompagner

#4 Ajuster

Qui pour VOUS ACCOMPAGNER ,

 

Lucile et Marion seront toutes les deux vos référentes en recrutement.

 

Lucile a exercé pendant 10 ans en tant que Responsable de Pôle Social et Paie au sein de cabinets d’expertise comptable, puis comme Responsable RH & relations sociales au sein d’entreprises.

 

Au cours de ses expériences, elle a eu l’opportunité de recruter les membres de ses équipes. Toujours en  quête d’innovation et d’accompagnement personnalisé afin de libérer le sens de l’humain au sein des organisations et de développer la performance individuelle et collective, elle portera une grande importance à trouver votre futur collaborateur en adéquation avec vos ambitions.

Avec ses nombreuses expériences de recrutement en entreprises, Marion apportera une grande rigueur dans l'élaboration de vos besoins afin de vous assurer de trouver le collaborateur qui vous correspondra.

 

Dans son travail, elle a pour ambition de permettre aux hommes et aux femmes de s’épanouir dans leur quotidien professionnel, une valeur importante qu'elle mettra à votre service tout au long de votre recherche